Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
Les réacteurs de D2 !! [Message #1]

J'aimerais savoir qui est le batacouèque de chez lucas qui as collé des réacteurs à D2R2 !!!!!

Ou sont-ils passés ces réacteurs sur endor dans l'épisode 6, il préfère se taper la forêt plutôt que de voler pour rejoindre solo à la porte du bunker de sécurité !!

Navrant....

Juil 22, 2003 @ 06:11 PM
Print
Jyodas2
Visiteur
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #2]

Dans ROTJ, il é plu tout jeune, R2, et il se pourrait k'il ait cassé ses reacteurs et ke personne ne pense a les réparer pace ke tt le monde s'en tape, mé bon, c vré ke c pa super habile de la part de GL et de ses concepteurs

Juil 23, 2003 @ 07:12 AM
Print
Padmé-A
Brigadier

Registered: Juil 27, 2002
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #3]

nan, en fait l'alliance lui a retirer ses répulseurs
une question de paratique je croi

Juil 23, 2003 @ 07:41 AM
Print
Darth Cassin
Visiteur
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #4]

Pourtant ça serait 'achement utile des réacteurs pour monter sur le dos du X-Wing de Luke, plutôt que de le choper à la grue le pauvre...

Et puis, pour ce cher droïd se casse-t-il le cul (enfin, façon de parler, il n'en a pas :ane à monter péniblement les marches sur Naboo, lorsqu'il suit Padmé et Anakin, au lieu de voler ? :orange:

Je trouve que ça fait un peu "- zut, comment on fait pour que R2 aille jusque là-bas ? - bah je sais pas, t'as qu'à lui coller des réacteurs, ça fera aïe-tech, personne fera gaffe..."

Juil 23, 2003 @ 08:28 AM
Print
Padmé-A
Brigadier

Registered: Juil 27, 2002
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #5]

ses répulseurs ne s'utilisent k'en cas d'urgence

comme il a été di dans un autre topic, les repulseur on une faible autonomie
et je suppose k'un fois utiliser faut les remettre en état
a mon avis l'alliance avait autre chose a faire de son argent

Juil 23, 2003 @ 08:50 AM
Print
garik antilles
Visiteur
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #6]

en fait D2 a des réacteurs parce qu'il fait parti de la protection rapproché de la reine c une sorte de "james bond droid"

Juil 23, 2003 @ 09:34 AM
Print
Darth Cassin
Visiteur
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #7]

Je ne sais pas si au moment où il décolle il s'agit vraiment d'une "situation d'urgence"...

Il ne sait pas où sont Anakin et Padmé, il ne sait même pas s'ils sont en danger ou pas...

Juil 23, 2003 @ 01:44 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #8]

Ouais mais qd il décolle c'est parce qu'en face de lui il a un grand trou béant si j'me rappelle bien et qu'il peut pas faire marche arrière

Juil 23, 2003 @ 02:20 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #9]

Rowan vous donne une partie de la réponse... il y a probablement situation d'urgence, R2 a vu les geonosiens s'échapper devant anakin, il sait que ce dernier est en train de se battre.

Ensuite il a un gouffre face à lui, pas d'autre choix que d'utiliser des réacteurs.

Qui plus est, et contrairement à ce que vous pensez, les réacteurs ne sont pas de conception nouvelle, ils étaient déjà prévus dans episode 1 suite à un concept proposé par Doug Chiang (l'âme des visuels de episode 1 pour ceux qui l'ignorent). Cela a finalement été utilisé dans episode 2.

Enfin l'autonomie des trucs est TRES TRES réduite, et le carburant très couteux. Donc R2 il peut bien se taper quelques marches... d'ailleurs il doit être programmé pour les utiliser qu'en cas de vraie urgence : à cause du prix élevé ET de l'autonomie réduite.

Enfin c'est pas des répulseurs, mais bien des réacteurs

Juil 23, 2003 @ 06:13 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #10]

Pour connaitre mon avis sur la question Cf le topic du dessous. Vais pas passer mes soirées à me répéter non plus

Juil 23, 2003 @ 07:17 PM
Print
Thrawn
Visiteur
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #11]

sans oublier que entre épisode II et la trilogie originale, R2 est passé entre les mains de tonnes de maitres qui ont eut tout le loisir de lui apporter des modifications. il est aps impossible que l'un d'eux lui ai retiré ses réacteurs...

Thrawn

Juil 31, 2003 @ 04:26 PM
Print
ben_skywalker
Lt. Colonel

Registered: Mai 29, 2003
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #12]

Pour ca GL et son equipe n`avait pas trop de soucis a se faire...

->d`abord les gens pas trop fan s`en sont pas rendu compte

->Pour les fans, ne sachant ce qu`il lui arrive entre ce moment et dans la trilogie classique, Il a encore le temps de lui faire subir un tas de modifications...

Juil 31, 2003 @ 06:22 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #13]

D2 est un astro mecano, sur il utilise ses propulseur et fait a sa tete, mais c'est pas tlm comme luke qui aime sa personalité, surment qu'ont lui a enlever pour qu'Il reste a son role d'astromecano et qui ne joue plus les petits heros!

Aou 10, 2003 @ 06:23 PM
Print
Dark Valor
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #14]

D'autre part, un astromech est fait pour travailler en gravité zéro et peut survivre sans mal dans l'espace. Partant de ce point de vue, il est assez logique qu'un droïd de ce type ait besoin de réacteurs pour se déplacer dans le vide et pour éviter de partir à la dérive. Bien entendu, comme il a juste besoin de donner de petites impulsions, sa capacité en carburant est très réduite, ce qui expliquerait pourquoi il ne s'en sert pratiquement jamais en atmosphère (et puis vous savez, D2 est presque tout sauf un astromech dans SW, pk il répare pas svt des vaisseaux en comparaison de ce qu'il fait "à côté" )

Aou 18, 2003 @ 11:44 AM
Print
ben_skywalker
Lt. Colonel

Registered: Mai 29, 2003
Re: Les réacteurs de D2 !! [Message #15]

c`est clair... il sert a plus de chose qu`a sa tache principale quand on en entend parler dans les SW... :orange:
En fait si je devais acheter un droide [:lapinou] et bien je choisirais sans doute un D2R2 pour sa personalite d`une part mais aussi pour sa capacite a etre la quand on a besoin de lui...

D`ailleurs c`est a se demander s`il n`aurait pas des midichlorelles dans ses circuits
Vous imaginez R2 avec un sabre laser?

Je suis un peu HS dsl

[Edited by ben_skywalker on Aou 18, 2003 at 01:52 PM]

Aou 18, 2003 @ 01:50 PM
Print
Pages: [1] 2

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).