Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
Les droids de la Fédération [Message #1]

Moi je trouve que dans l'épisode 1 à plusieurs reprises lorsqu'Obi-Wan et QUI-Gon térassent les robots de la Fédération eh bien qu'ils ne font rien pour reposser les Jedi, on dirait qu'ils sont aveugles.

[Edited by Startide on Avr 26, 2003 at 11:13 PM]

Avr 26, 2003 @ 11:00 PM
Print
zekk
Visiteur
Registered: N/A
Re: Les droids de la Fédération [Message #2]

Ce n'est que des droïds, je crois que le but était plus de montrer la force des jedi face au petit droïds,mais la fédération lorsqu'elle envoie les destro droïds obi-1 et qui-gon fuit.

Cela démontre que les jedi sont fort mais pas infaïble. Regarde aussi les droïds dans l'episode 2, ce n'est pas les petit droïds qui tue les jedi mais les gros!!!

Avr 27, 2003 @ 05:32 PM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
Re: Les droids de la Fédération [Message #3]

C'est surtout pour montré pour quoi que l'empire fait plus confiance au clone qu'à des droides

Oct 29, 2003 @ 06:33 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Les droids de la Fédération [Message #4]

A noter que les clones seront finalement aussi abandonnés... comme quoi, ca laisse une lueur d'espoir pour l'humain

Oct 30, 2003 @ 09:41 AM
Print
jango
Grand Général

Registered: Mai 18, 2002
Re: Les droids de la Fédération [Message #5]

t'appelle ça une lueur d'espoir toi ?

Oct 30, 2003 @ 09:47 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Les droids de la Fédération [Message #6]

Ben on est pas totalement mis au placard par les machines !

Oct 30, 2003 @ 09:48 AM
Print
jango
Grand Général

Registered: Mai 18, 2002
Re: Les droids de la Fédération [Message #7]

on est pas totalement mis au placard par els machines pour aller se faire massacrer sur les champs de bataille...

tu regarde trop Matrix, tu deviens parano avec les machines Ôh majestueux tyran du forum ^^

Oct 30, 2003 @ 09:51 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Les droids de la Fédération [Message #8]

Si t'avais lu la magie du mythe... chapitre l'homme contre la machine... http://www.generations-starwars.com/imgs/collection_startide01.jpg celui en bleu tout à gauche qu'on voit à moitié

Là tu saurais...

Ce qui est valable pour l'armée est valable pour le reste faire des ouviers clones, ou droids...

Oct 30, 2003 @ 09:56 AM
Print
Leduc
Enseigne

Registered: Déc 27, 2004
Re: Les droids de la Fédération [Message #9]

Les droïde de la Fédération sont doté d'une certaine inteligence artificielle, donc ils savent le danger qu'ils courent simplement en tirant sur un Jedi. Contre des soldats Humain c'est autrwe chose mais les Jedi, alors la c'est pas pareil.

Mai 02, 2005 @ 01:57 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Les droids de la Fédération [Message #10]

Le up de 18 mois quoi...

Mai 02, 2005 @ 04:05 AM
Print
Leduc
Enseigne

Registered: Déc 27, 2004
Re: Les droids de la Fédération [Message #11]

J'ai pas bien compris ta réplique loll mais bon tout sa pour dire que personellement entre défier un garde Naboo ou bien Obi-Wan moi je prend le garde Naboo!

Mai 29, 2005 @ 08:36 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Les droids de la Fédération [Message #12]

Ben t'as remonté un topic vieux d'un an et demi

Sinon vouais je suis d'accord, surtout que bon le garde naboo si tu tires en premier il ripostera pas, alors que le Jedi t'as quand même une chance qu'il s'en sorte ^^

Mai 29, 2005 @ 09:10 PM
Print
Dark Plumka
2nd Classe

Registered: Sept 11, 2005
Re: Les droids de la Fédération [Message #13]

ouais, moi je les trouve un peu bete dans les film ces espece de droïde, mais c'est vrais que on ne les voie que face a face avec des jedis, si on les voyais face a face avec des humain normaux, je suis sure qu'il feraient plus de degats!

Sept 12, 2005 @ 04:05 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Les droids de la Fédération [Message #14]

Ben contre les clones déjà il y a plus de dégats, et ils sont bêtes en fait.

Mais bon ils sont également nombreux, et en bonne partie à cause de ces droids les guerres cloniques ont ravagé une bonne partie de la galaxie tout de même.

Ca n'est pas rien !!

Sept 13, 2005 @ 05:43 AM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
Re: Les droids de la Fédération [Message #15]

C'est surtout que lord de l'épisode 1 il sont programé pour un siege et non pour attaqué le premier venu. On voit par la suite qui sont un peut plus agressif. on peut le constaté meme vers la fin du cette épisode

Déc 13, 2005 @ 12:54 AM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).