Yank Talor
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
|
Bonjour,
Je me permet de poster pour parler d'un sujet qui me turlupine depuis quelques temps,et comme apparement(j'espère ne pas me tromper )il n'a pas encore été abordé,je pense que vous avez des élements de réponse
La question est simple:les Stormtroopers sont ils des clones Pour moi il semble a première vue évident que oui car leurs "ancètres" de l'Ancienne République l'étaient bien,mais j'ai vérifié dans les archives du site ici [edité par moi pas de bleme particulier et d'après l'article il s'agit de recrues.Le problème c'est que GL semble dire maintenant que les Stormtroopers sont bien des clones,ce qui me semble bien plus vraisemblable qu'une armée régulière qui serait:
-trop difficile à recruter
-trop couteuse à entretenir
-pas assez entrainée car n'ayant pas une capacité innée au combat comme peuvent l'avoir les clones
-pas assez docile
-etc...
Mais dans la trilogie originelle de nombreux élément contredisent cela,par exemple quelques dialogues entre Storm qui laissent à penser qu'ils ont une famille,des amis...Et d'après l'UE Solo est un ancien Storm je crois,or il n'a pas la bouille de Jango
Voila pas si simple en fait Quel est votre avis?
[Edité par Kyp as math on 03-25-2003 at 01:04 PM GMT]
[Edité par startide on 03-25-2003 at 01:58 PM GMT]
|