Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Visiteur
Registered: N/A
IP: Logged
L'EMPIRE des LOUPS [Message #1]

Je sais que généralement, lorsque vous voyez ou lisez partout que tel ou tel livre ou auteur est superbe, vous avez tendance à passer outre. Mais là, lorsque les quotidiens américains plébiscite un auteur de thriller FRANCAIS, je m'étonne !

Et de le lire... et de le finir !!!!

Magnifique. On peut dire sans conteste que Mr Jean-Christophe Grangé approche la rédaction des plus grands auteurs qui ont sût nous faire vibrer.

L'histoire d'une jeune femme qui présente des troubles de comportement et de mémoire et qui finit peu à peu par retrouver la mémoire et de s'appercevoir que tout est faux autour d'elle. Des tueurs sanguinaires de la mafia turque lachés dans le quartier turc à Paris, le tout brodé d'actualité contemporaine...

En bref, un récit captivant, une enquête menée sur trois fronts à la fois, reste à découvrir qui la résoudra en premier : La jeune femme, le jeune inspecteur français, ou les tueurs ?
Et qui en réchappera... ?

Mar 02, 2003 @ 06:11 PM
Print
Thrawn
Visiteur
Re: L'EMPIRE des LOUPS [Message #2]

si les américains plébiscitent, j'achète pas

mais bon y'a shaula qui pébiscite d'un autre coté

ça tombe bien g rien a lire en ce moment

Thrawn

Mar 02, 2003 @ 07:27 PM
Print
SHAULA
Visiteur
Re: L'EMPIRE des LOUPS [Message #3]

Merci de me faire confiance. J'éspère que tu aimeras. Rapport qualité prix, c'est très bien.

Mar 02, 2003 @ 08:20 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: L'EMPIRE des LOUPS [Message #4]

Moi je t'ai fait confiance, je l'ai offer pour la fête des mères, elle avait déjà lu les rivières pourpres et le concil de pierres...
Donc j'attend qu'elle l'ait fini et je le lis

[Edited by Gendar on Juin 01, 2003 at 04:48 PM]

Juin 01, 2003 @ 04:47 PM
Print
Stef B TracKss
Enseigne
Registered: Mai 26, 2005
Re: L'EMPIRE des LOUPS [Message #5]

Bon, je fais remonter, mais de cet auteur, il y a également "le vol des cigognes"

Il est comme les quelques livres que JC Grangé a écrit, excelent

[Edited by Stef B TracKss on Sept 15, 2006 at 07:08 PM]

Sept 15, 2006 @ 07:08 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).