Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Brigadier

Registered: Juin 18, 2002
IP: Logged
La langue Gungan [Message #1]

Peut-être que certains trouveront qu'elle est bien bien faite mais moi je la trouve extèmement nulle.
En plus il y a des érreures : comment les gungans pouraient dire (exemples)hello,boss...alors que c'est de l'anglait?Ca m'éttonerait que jar jar ait apprit l'anglais a l'école. :orange: :orange:
Et franchement, missa,voussa,tissa,salutavoussi...c'est pas très recherché

Bref, la langue gungan a été complètement baclée

Une dèrnière pitite question, Dans la BO de TMP, il dit quoi jarjar a la place de hello ou de boss ? bonjour et patron ?

Fév 24, 2003 @ 03:43 PM
Print
garik antilles
Visiteur
Registered: N/A
Re: La langue Gungan [Message #2]

c'est pas la langue gungan ;c'est le patois gungan basic
la vrai langue gungan ,on peut l'entendre juste après que JJB crit "quel bonheur renter maison !!!"

Fév 24, 2003 @ 04:03 PM
Print
solo
Brigadier

Re: La langue Gungan [Message #3]

eh ben le patois gungan basic est très mal fait :orange:

Fév 24, 2003 @ 05:56 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: La langue Gungan [Message #4]

Voui, les Gungans causent le basic, lui même traduit dans nos langues bassement humaines.

Le gungan est une langue à part comme dit plus haut, et de fait les gungans causent petit nègre, mais c pas un truc spécifique aux gungans, en france t'as des coins où t'as pas l'impression qu'ils causent la même langue que toi

Fév 24, 2003 @ 06:46 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: La langue Gungan [Message #5]

Moi dés que j'ai entendu les gungans ça m'a fait penser aux singes de la pub Omo micro:crapoto Megabeurk

Fév 24, 2003 @ 07:00 PM
Print
Buckaroo Banzai
Visiteur
Re: La langue Gungan [Message #6]

Doucement, doucement les gars...
J'habite sur l'Ile de La réunion, et ici lorsqu'on a découvert au cinéma l'Ep 1, tout le monde a halluciné sur la langue Gungan qui "ressemble" étrangement à du créole..
Certains réunionnais ont beaucoup rigolé..d'autres ont trouvé ça un peu méchant que le "débile" de service (ben oui, Jar Jar il a pas inventé le fil laser à couper le beurre d'Alderaan !) parle "créole"

Fév 25, 2003 @ 09:35 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: La langue Gungan [Message #7]

Hum c'est vrai que lucas a eu pas mal d'ennuis avec ces histoires d'accents pour l'episode 1. Sans compter les repproches sur Jar Jar homosexuel (ormis sa facon un peu maniérée de causer... je vois pas en quoi il serait homosexuel le GunGan... enfin passons).

Bref les accents ca lui a pas trop réussi au george et d'ailleurs il a coupé court dans l'episode 2. Que de l'anglais ou du ricain, à la rigueur des trucs électroniques !!

Fév 25, 2003 @ 10:00 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: La langue Gungan [Message #8]

C'est vrai que les Némodiens avec un accent russe

Fév 25, 2003 @ 10:55 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: La langue Gungan [Message #9]

Ouais, minable, tout comme Boss Nass. Qui ne ressemble pas à un Gungan en plus! àmoins que ce soit une race de type Un roi "génétique", les ouvriers, les combattants....un peu comme pour des insectes sociaux tels les fourmis.

Leur patois est moche surtout dis par JJB, le plus mauvais représentant jamais vu. Avant W évidemment

Fév 25, 2003 @ 11:55 AM
Print
zekk
Visiteur
Re: La langue Gungan [Message #10]

Bah leur espèce n,est pas si mal! C'est juste que Lucas la mal utilisé. Si qui-gon n'aurait fait que discuter avec Boss et qu'il n,aurait pas amener Jar Jar s'aurait été mieux pour la réputation Gungan. Car Jarjar ne la valorise pas du tout.

Mar 04, 2003 @ 12:12 AM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: La langue Gungan [Message #11]

A mon avis c quand meme vachement difficil d'inventer des maière de parler différentes pour chaquesespèce. Parce que bon il doit bien y avoir 100 000e espèces différentes dans SW avec chacune leur caractérisqtiques alors dès que sa cahnge un peu de l'oridinaire forcément sa choque ...

Mar 11, 2003 @ 10:36 AM
Print
solo
Brigadier

Re: Re: La langue Gungan [Message #12]

Quote:
Kyp as math wrote:
Ouais, minable, tout comme Boss Nass. Qui ne ressemble pas à un Gungan en plus

boss nass apartient a une sous-race des gungan : je sais plus leur nom lol
mais je sais que la race de boss nass est la plus rare et la plus bète (boss nass fait l'exeption).

Mar 11, 2003 @ 05:10 PM
Print
garik antilles
Visiteur
Re: La langue Gungan [Message #13]

http://archives.alliance.free.fr

pour la fiche gungans (honte à toi kyp )

Mar 11, 2003 @ 06:53 PM
Print
zekk
Visiteur
Re: La langue Gungan [Message #14]

Dans un Lucasmagasine (dsl je ne me souvien plus lequel et sa me tente pas de verifier ma pile de revue...) Lucas disait que parfois il manquait d'imagination alors il prenait le langage de son fils pour s'inspirer pour les noms et les langues. Example: Vroum Vroum, papa, wouinn..

Mar 12, 2003 @ 12:32 AM
Print
Jesus was a Jedi
Major
Registered: Jan 08, 2003
Re: La langue Gungan [Message #15]

Je pense qu'ils ont fais la langue Gungan de cette manière pour renforcer le "comique" des personnages Gungans auprès des plus jeunes spectateurs...

Ma nièce de 7 ans adore Jar Jar et sa manière de parler :~( :~(

Mar 12, 2003 @ 10:41 AM
Print
Pages: [1] 2 3 4

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).