Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
IP: Logged
Sabre de Plo Koon [Message #1]

Voilà j'ai vu sur la LCF que le sabre de plo Koon était jaune. J'étais intimement convaincu que les seules couleurs reconnues officiellement par lucas étaient rouge - bleu - vert et violet (à la demande expresse de Samuel Jackson).

Alors ?

PS: il semble que ca soit dans Jedi Power Battles que la couleur est jaune, donc c pas "officiel". Qqn a des données sur le film ?

Fév 07, 2003 @ 10:19 PM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: Sabre de Plo Koon [Message #2]

heu g une infos ki vaux ce k'elle vaut c a dire a prendre avec des pincettes . Voilà dans le lucasfilms magazine on a une figurine de Plo Koon avec un sabre laser BLEU. Bon ils ont pu faire des erreures bien entendu mais c kand emme uen figurine officielle ...

Fév 07, 2003 @ 10:54 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Sabre de Plo Koon [Message #3]

Lors de la bataille AOTC, il ne me semble pas avoir vu des lames jaunes...Or Plo Koo y prend part

Fév 07, 2003 @ 11:47 PM
Print
Startide
BOFH

Re: Sabre de Plo Koon [Message #4]

Voui c pour ca qu'ils parlent de sabre episode 1, il en aurait changé dans l'intervalle... j'ignore pour quelle raison en revanche.

Lilia -> voui je vois bien la figurine, mais l'info vient du jeu vidéo, donc je suppose qu'on peut considérer qu'elle est moyennement valable.

Fév 08, 2003 @ 12:23 AM
Print
garik antilles
Visiteur
Registered: N/A
Re: Sabre de Plo Koon [Message #5]

simple : officiellement la lame est jaune mais lucas a décidé que c'est lui l'chef alors il fait ce qu'il veut
ou alors c'est peut-être pour pas embrouiller les non-fans n'y connaissant rien

Fév 08, 2003 @ 11:49 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Sabre de Plo Koon [Message #6]

En même temps, je ^pense qu'il n'y a que les fans que ça interesse de connaître la couleur de la lame d'un Jedi que l'on doit voir 3min 30q sur les 2 films

Fév 08, 2003 @ 12:20 PM
Print
garik antilles
Visiteur
Re: Sabre de Plo Koon [Message #7]

et les fans sont pas majoritaires

Fév 09, 2003 @ 11:20 AM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
Re: Sabre de Plo Koon [Message #8]

euh ça vaut pas grand chose, mais dans Dark Maul, la padawan Darsha Assant a aussi une lame jaune... c de l'UE donc c sensé être approuvé par GL, enfin je pense. En tout cas ça doit être joli une lame jaune

Fév 09, 2003 @ 08:24 PM
Print
jango
Grand Général

Registered: Mai 18, 2002
Re: Sabre de Plo Koon [Message #9]

GL est un casse co##lle !

qu'estce que ça peut lui faire de mettre des lames jaunes, oranges...

Franchement ça ferait plaisir au fans et esthétiquement, ce serait superbe...

Fév 10, 2003 @ 09:27 AM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Sabre de Plo Koon [Message #10]

Jango-*> Tu me feras 3 je vous salue Yoda

Justement au contraire, je trouve ça normal qu'il n'y est que quelques couleurs...Ca renforce l'aspect symbolique du sabre. C'est pas carnaval non plus
Tiens ca me donne une idée de topic qui avait été abordé il y a bien longtemps...

Fév 10, 2003 @ 09:49 AM
Print
Thrawn
Visiteur
Re: Sabre de Plo Koon [Message #11]

le sabre jaune de Plo Koon vient du jeu Jedi Power Battle, sur playstation. encore une license donnée à tort et a travers. et du coup -> incohérence dans le film... alors Georges

en plus si ça avait été un bon jeu... mais c t un jeu de crotte bourré de bugs

thrawn

Fév 10, 2003 @ 10:22 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: Sabre de Plo Koon [Message #12]

Alors là flou total, j'ai chercher sur le webn, j'ai trouvé plo koon avec sabre Vert, Jaune et Bleu, comme ç c'est au choix! Et rein sur le site officiel

Fév 10, 2003 @ 12:21 PM
Print
garik antilles
Visiteur
Re: Sabre de Plo Koon [Message #13]

ptete ki s'en ai fabriqué un de chaque....

Fév 11, 2003 @ 11:57 AM
Print
Startide
BOFH

Re: Sabre de Plo Koon [Message #14]

Ca ferait une grosse consommation de sabres en 10 ans quand même...

Fév 11, 2003 @ 12:56 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: Sabre de Plo Koon [Message #15]

Pas tant que ça... quand tu comptes le nmbre de sabre que ruine ou perd anakin dans AOTC

Fév 11, 2003 @ 12:58 PM
Print
Pages: [1] 2 3

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).