Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Staff Archives

Registered: Jan 08, 2003
IP: Logged
persos de l' UE [Message #1]

J' aimerais savoir quels sont vos 5 persos préférés de l' UE, quelque soit l' époque (prélogie, NJO, ...) et le support de leur première apparition (livre, bd,...).

De même, pour ceux qui le souhaitent, expliquer d' où leur vient cet engouement pour ces personnages et sur ce qu' ils pensent de leurs évolutions avec le tps (exple mara jade dont l' histoire s' est enrichie depuis l'Héritier de l' Empire)...

Pour ma part mon top 5 se résume à :
1- Gd Amiral Mitth'raw'nuruodo (je ne pense pas qu' une explication s'impose pour lui )

2- Pellaeon : perso secondaire qui va acquérir une véritable épaisseur à travers les livres. Perso droit et sincère, fidèle aux idéaux de l' Empire épurés de cruauté et de xénophobie, digne successeur de Thrawn et sauveur de l' Empire !

3- Exar Kun : maître Sith dans toute sa grandeur et sa puissance, perso à l'esprit torturé mais qui s' abandonne complètement au Côté Obscur, trahi par ses proches et dans un ultime pied-de-nez dépose son esprit dans un temple de Yavin après la destruction de son corps et survi 4000ans...

4- Talon Kaarde : contrebandier au port noble et à l'esprit froid et calculateur, tjs un côté un peu énigmatique, sert avant tout ses intérêts tout en respectant sa parole s'il l'a donnée.

5- Baron Soontir Fel : je connais son histoire dans les grandes lignes (jai pas les bd rogue squadron :~( ), meilleur pilote de l' Empire, beauf de Wedge, et grand copain de Thrawn. Un perso malgré les apparences assez apolitique car sert l' Empire, puis NR et enfin Chiss et Thrawn contre les YV.

Voila, voila à vous maintenent

[Edited by Nyhilys on 01-12-2003 at 06:51 PM GMT]

Terry Pratchett, Mortimer.

Jan 12, 2003 @ 06:46 PM
Print
solo
Brigadier

Registered: Juin 18, 2002
Re: persos de l' UE [Message #2]

1-Grand Amiral Thrawn
2-pellaeon
3-kyp Durron
4-Mara Jade
5-Kano 8D

Jan 12, 2003 @ 06:56 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: persos de l' UE [Message #3]

1- Xizor: Un des esprits les plus fourbes et retors de l'UE. Je l'adore...Dommage il a eu une durée de vie assez courte

2- Feyla: Dans la même veine que Xizor, mais en plus il est odieux...Chacune de ses apparitions me crispent au plus haut point...J'adore l'hair

3- Wedge Antilles : je sais c'est pas vraiement de l'UE, mais on peut pas dire qu'il est une place énorme dans les films... En fait par lui je vote pour l'ensemble des personnages présent dans les X-wings

4- Pellaon: Pour son charisme et sa droiture, un grand monsieur.

5- Jacen: je trouve qu'il a pris beaucoup d'épaisseur dans le NOJ, et ses questionnements sur la Force sont les quelques grammes de finesse dans cet univers de brut.

Voilà dans un premier jets mon classement qui c'est plus fait par rapport au plan affectif que purement objectif (d'où l'abscence de Thrawn ou Mara Jade qui même si ils sont importants ne m'ont jamais réellement émotionné)

5-

Jan 12, 2003 @ 07:19 PM
Print
Thrawn
Visiteur
Registered: N/A
Re: persos de l' UE [Message #4]

1) Thrawn :eyes comme c original (tient ça ressemble à ORANGINA ce mot google powaaaa), et pas d'explication bien sur ça me ferait chier

2) là par contre franchement c difficile, y'en a pas mal que j'aime bien et qui méritent de figurer dans mon top 5 (et donc dans le top 5 universel ). et pis l'UE c tellement vaste... et g bo réfléchir, décidemment y'a presque que des persos inventés par zahn qui me paraissent assez profonds popur y figurer... donc je mettrai Karrde pour sa logique, son intelligence, son sang-froid, il me fait penser à une sorte de Thrawn qui a mal tourné (mais au moins il s'est pas fait planter diront certaines langues )

3) tjrs hésitations...finalement je me rend compte que y'en a plus que je peux pas saquer que ceux j'aime c embetant ça allez Wedge Antilles (même s'il apparait un peu dans les films), pour rendre hommage à Stackpole

4) hum :err: allez Borsk Fey'lya, il met un peu de piment dans SW je trouve toutes les histoires ont besoin de fouteurs de merde il me rappelle Georges Bush (sauf qu'en plus il se pisse dessus Fey'lya)

5) hum alors là ça devient carrement dur allez garm Bel Iblis et zou

thrawn

Jan 12, 2003 @ 07:54 PM
Print
Nyhilys
Staff Archives

Registered: Jan 08, 2003
Re: persos de l' UE [Message #5]

Mmmh pour l' instant Thrawn et Pellaeon ont chacun 3... intéressant
et Fey'lya suit de près avec 2 (y en a qui aiment les fouteurs de m**de à fourrure :eyes )

Quote:
Voilà dans un premier jets mon classement qui c'est plus fait par rapport au plan affectif que purement objectif (d'où l'abscence de Thrawn ou Mara Jade qui même si ils sont importants ne m'ont jamais réellement émotionné)

Gendar la question était bien sûr à prendre sur le plan affectif, je n' ai pas demandé qui sont les meilleurs en général mais qui sont les meillerus pour vous

[Edited by Nyhilys on 01-12-2003 at 09:13 PM GMT]

Terry Pratchett, Mortimer.
Jan 12, 2003 @ 08:07 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Re: persos de l' UE [Message #6]

Donc c'est bon, on s'est farpaitement compris

Jan 12, 2003 @ 08:34 PM
Print
Noshra
Major
Registered: Avr 18, 2002
Re: persos de l' UE [Message #7]

1- Anakin Organa-Solo
2- Mara Jade
3- Pellaeon
4- Kyp Durron
5- Kano

Et à chaque fois, la raison, c'est parce que !

Le combat entre les quatre dragons fut d'une rare violence. Chacun d'eux crachait le feu autant qu'il le pouvait, ne se donnant pas un moment de relâche.[...] Les coups de queue suivaient les coups d'ailes, les dents acérées pénétraient profondément les chairs et les épines des queues écrasaient les os et broyaient les organes vitaux.
Combat d'Esprit

Jan 12, 2003 @ 09:09 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: persos de l' UE [Message #8]

Thrawn evidemment, Karrde, Ghent, Kyp (version pre-NOJ), Pellaeon, Fey-Lia (ah non pas lui, zut )

Jan 13, 2003 @ 09:52 AM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: persos de l' UE [Message #9]

1. Ka'tar (nan ca marche pas ? ) bon Thrawn alors
2. Mara Jade
3. Pellaeon - Pour sa droiture, et également pour son développement après la mort de Thrawn.
4. Mirax a égalité avec son papa Booster (booster ca son nom est excellent).
5. Ysanne Isard - j'aime bien l'idée du perso, mais elle a été peu développé quand même. Dommage.

Bon reste qu'il y a tellement de persos... Pas évident de faire un choix.

Jan 13, 2003 @ 10:00 AM
Print
Lilia
Grand Général

Registered: Mar 12, 2002
Re: persos de l' UE [Message #10]

1. Thrawn : c le meilleur il y a pas a dire
2. Mara Jade
3. Mirax Boster
4. Wedges Antilles
5. Jaina Solo

Autrement catégorie UE avec Fanfiction :
- Thrawn
- Ka'tar
- Mara Jade
- Kano
- Maran Cahru

Jan 13, 2003 @ 10:38 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Re: persos de l' UE [Message #11]

Niveau Fan Fics : Kyle Katarn, Ka'Tar, Kano (merde le KKK ), Marvic Sanaka et Gelsa

Jan 13, 2003 @ 11:33 AM
Print
solo
Brigadier

Re: Re: persos de l' UE [Message #12]

Quote:
Kyp as math wrote:
(merde le KKK )

Jan 13, 2003 @ 12:02 PM
Print
garik antilles
Visiteur
Registered: N/A
Re: persos de l' UE [Message #13]

1.anakin solo
2.coraan horn
3.garik "face" loran( )
4.min donos
5.golpi rilim
(6.aves (second de kaarde))

jp et opposition sont les fanfics que j'ai lut

Jan 13, 2003 @ 12:09 PM
Print
jango
Grand Général

Registered: Mai 18, 2002
Re: persos de l' UE [Message #14]

1.Corran Horn : je sais pas pourquoi, mais ce sacré boudiu de corélien me fait triper !

2.Qua'ar Braki : le seul bothan qui a le mérite d'être jedi...avait le mérite...

3.Ka'tar : Rhâââ, du noghri et du vrai !

4.Pellaeon : le plus digne et le plus noble des impériaux

5.Boulette !

Solo>La culture c'est comme un parachute : quand t'en a pas tu t'écrases !

Kyp>La culture c'est comme la confiture : plus t'en a plus tu l'étales !

[Edited by startide on 01-13-2003 at 08:46 PM GMT]

Jan 13, 2003 @ 07:20 PM
Print
solo
Brigadier

Re: persos de l' UE [Message #15]

tu pourais mettre en spoiler

Jan 13, 2003 @ 07:35 PM
Print
Pages: [1] 2 3 4

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).