Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Lt. Colonel

Registered: Oct 16, 2002
IP: Logged
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #16]

ouai ramène la moi! lilia, je t'embauche pour faire le muguet le 1er mai ^^

Avr 29, 2008 @ 08:22 PM
Print
Delita Skywalker
Colonel

Registered: Oct 14, 2003
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #17]

Bon a moi

23 ans, je viens de changer de blonde il y a 7 mois, j'ai vendu mon condo pour aller en appartement.

Coté job tout roule sur des roulette je suis vendeur informatique pour une grosse boite et j'attends après une promotion d'ici la fin de l'été.

Coté star wars et bien je suis en plein de dedans j'apprends a ma nouvelle flamme a vivre en star wars je lai prie comme padawan. Et je me suis remis a lire toutes les roman en ordre chronologique.

L'été commence donc je vais passer du temps a faire du turning sur mon Kia

Avr 30, 2008 @ 04:01 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #18]

Desole pour hier hein, mais je retourne dans ch'breizh (ah bon ca ne se dit pas ca?) regulierement, et des la semaine suivante. Au besoin on pourrais arranger un rdv pour un coup de taxi gratos.

Mai 01, 2008 @ 12:45 PM
Print
Lliane
Lt. Colonel

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #19]

quand tu veux ^^

Mai 01, 2008 @ 06:26 PM
Print
Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #20]

Tiens je passais par là et voilà un topic intéressant

Alors quoi de neuf dans ma vie?
Coté boulot, je viens de commencer mon 2eme semestre d'interne, je suis en rhumato cette fois, et ça me plait bcp même si le fonctionnement du service est complètement différent de ce que je connaissais (c'est un hopital de jour, en gros pas de patients hospitalisés mais que des consultations). Je sors de 6 mois de stage en neuro et ça a été vraiment génial, j'ai rencontré plein de gens formidables (voir la rubrique coté personnel pour plus d'info ), et j'ai énormément appris, en tant que medecin et en tant qu'homme. En gros j'adore mon métier, même si j'y consacre beaucoup de temps, ça en vaut la peine.

Côté personnel donc, je suis en couple depuis quelques temps, une petite Audrey que j'ai rencontré au boulot, et ça se passe merveilleusement bien, j'ai rarement connu ça, pourvu que ça dure En dehors de ça, j'ai un peu (bcp?) laché l'univers starwarsien, les jeux videos et le net, pour me consacrer à d'autres passions, nottament la musique. Je joue de la basse depuis quelques mois, et je m'éclate vraiment. Mes nouveaux Dieux s'appellent Marcus Miller, Flea ou Chris Wolstenholme. Je continue à faire bcp de sport (surtout du foot of course). Sinon je me suis acheté une nouvelle caisse (une seat ibiza TDI sport ), et je suis en train d'organiser un voyage au Japon avec un pote, pour 1 mois, ça va être grandiose

Voilà sinon même si je passe pas souvent dans le coin je vous oublie pas. La bise à tous

Mai 13, 2008 @ 09:51 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #21]

Steph \o/

Je viens de capter que ton avatar c'est Sasuke

Mai 15, 2008 @ 07:37 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #22]

Parceque les avatars, c'est pas la vraie tête?
Kyp, ça lui ressemblait bien pourtant

Mai 15, 2008 @ 02:58 PM
Print
Lliane
Lt. Colonel

Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #23]

faut remplacer le blanc par du chatain/roux si je me souviens bien et c'est pas mal ^^

Mai 17, 2008 @ 10:07 AM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #24]

Chatain Blonden fait.Mais Je prefere ressembler a mon avatar actuel qu'au precedent : Chewie.
Ah mince, mais c'est vrai qu'il y a 10 ans je ressemblais a Chewie

Mai 18, 2008 @ 08:56 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #25]

C'est ce que je dis, je croyais que ton changement d'avatar n'était qu'une mise à jour

Mai 18, 2008 @ 11:20 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #26]

Hé mais j'ai même pas répondu à ce topic dites moi

Alors heu ben startide il arrive sur sa 28ème année, et il aime pas vieillir... peur de pas avoir le temps de tout faire !

Et vouep, je trouve que le temps passe trop vite ! Comme disais Gendar, on s'est "rencontrés" quand il était en première année de DEUG, et moi en première année d'école de commerce. Quelques mois avant la naissance de GSW quand on y pense bien d'ailleurs !

Bon alors donc startide quoi de neuf, ho ben pas grand chose finalement vu que je donne souvent des nouvelles (moi).

Donc je bosse pour ATOS ORIGIN depuis 7-8 mois maintenant, je suis en inter contrat en revanche (traduction je me fais chier à aller chez atos :/).

Sinon niveau star wars la flamme est toujours présente, même si mon investissement est passé de GSW au 501ème, où j'arrive à faire des choses plus concrètes finalement. Et surtout comme j'avais aimé utiliser star wars comme vecteur pour fonder une communauté de potes, j'adore le principe du 501ème d'utiliser star wars comme un moyen de mener des œuvres de bienfaisance (et de s'amuser naturellement).

Plutôt que de me limiter en restant un simple geek de star wars avec mes murs de figurines hasbro pas ouvertes...

Bref, donc le 501ème c'est un peu la révélation pour moi, je me suis rapidement occupé des sorties pour les enfants malades, puis je suis passé officier relations publiques de la garnison. L'an passé j'ai intégré le conseil de la légion en tant que second siège de la garnison française, et en début d'année le commandant de la légion m'a demandé de prendre un poste d'officier de la Légion.

Je me retrouve donc Officier Relations Publiques de tout le 501ème, ce qui me fait gérer pas mal de mails, et en recevoir certains plutôt sympas je dois dire (oui on reste fan malgré tout, avec nos vices de collector dès qu'on a un courrier @lucasqqch (film / arts) ^^

Sinon après quelques années de célibat, j'ai recontré une charmante Jedi avec qui je m'entend plutôt bien. Bon ok elle est à la RL, mais personne n'est parfait

Toujours de bonne humeur, dingue de séries (stargate et autres) et fan devant l'éternel de disney et de son univers

Bref on s'amuse bien.

Heu ben voilà c'est tout je crois.

PS : vous noterez que fidèle à ma réputation, j'ai fait un pavé de 25 kilomètres... ya des choses qui ne changent pas !

Mai 19, 2008 @ 09:48 AM
Print
dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #27]

T'as oublié de dire que tu ne t'es toujours pas occupé des t-shirts GSW.

Sinon, les ewoks en peluche c'est pour les gens qui ont des avatars avec des ewoks dessus.

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait

Mai 19, 2008 @ 01:27 PM
Print
Startide
BOFH

Registered: Mar 11, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #28]

T'as qu'à piquer celui que j'ai offert à aurélia Il est tout choupi son ewok ^^

PS : quels tshirts ?

Mai 19, 2008 @ 03:06 PM
Print
dark moe
Colonel

Registered: Jan 22, 2004
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #29]

Quote:
Startide wrote:
T'as qu'à piquer celui que j'ai offert à aurélia Il est tout choupi son ewok ^^

J'ai déjà essayé, ça marche pas.

poste sur le gsw
Raynor dit :
oula ca me fatiguerait
Mai 19, 2008 @ 05:02 PM
Print
Rowan_Jayce
Full Metal Modo

Registered: Nov 14, 2002
Re: Les GSWiens deviennent grands. [Message #30]

Quote:
Startide wrote:
PS : quels tshirts ?

Tu sais un tee-shirt marqué GSW dessus que j'attend toujours parce que j'ai trouvé ton surnom au collège :p

Mai 19, 2008 @ 05:34 PM
Print
Pages: 1 [2] 3 4 5

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).