Maître Stéphane
Lieutenant-Général

Registered: Mar 15, 2002
IP: Logged
|
Tiens je passais par là et voilà un topic intéressant
Alors quoi de neuf dans ma vie?
Coté boulot, je viens de commencer mon 2eme semestre d'interne, je suis en rhumato cette fois, et ça me plait bcp même si le fonctionnement du service est complètement différent de ce que je connaissais (c'est un hopital de jour, en gros pas de patients hospitalisés mais que des consultations). Je sors de 6 mois de stage en neuro et ça a été vraiment génial, j'ai rencontré plein de gens formidables (voir la rubrique coté personnel pour plus d'info ), et j'ai énormément appris, en tant que medecin et en tant qu'homme. En gros j'adore mon métier, même si j'y consacre beaucoup de temps, ça en vaut la peine.
Côté personnel donc, je suis en couple depuis quelques temps, une petite Audrey que j'ai rencontré au boulot, et ça se passe merveilleusement bien, j'ai rarement connu ça, pourvu que ça dure En dehors de ça, j'ai un peu (bcp?) laché l'univers starwarsien, les jeux videos et le net, pour me consacrer à d'autres passions, nottament la musique. Je joue de la basse depuis quelques mois, et je m'éclate vraiment. Mes nouveaux Dieux s'appellent Marcus Miller, Flea ou Chris Wolstenholme. Je continue à faire bcp de sport (surtout du foot of course). Sinon je me suis acheté une nouvelle caisse (une seat ibiza TDI sport ), et je suis en train d'organiser un voyage au Japon avec un pote, pour 1 mois, ça va être grandiose
Voilà sinon même si je passe pas souvent dans le coin je vous oublie pas. La bise à tous