Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
IP: Logged
Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #1]

Tout est dans le titre

Enfin presque, je tiens quand même à préciser que j'ai fait cet article sans prétention, parceque j'en avais envi et non pour imposer mon opinion. Je me trompe probablement sur certains points mais je pense que dans l'ensemble ça valait le coup de faire le point

Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ?

Fév 10, 2006 @ 01:50 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #2]

Très bon état des lieux.

Sinon au sujet des films SW, je ne sais pas tu le sais, mais un film sur l'attente d'un fan avant la projection d'ANH en 77 est prévu cette année

5-25-77

[Edited by Gendar on Fév 10, 2006 at 02:21 PM]

Fév 10, 2006 @ 02:20 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #3]

Tiens, tu parles de moi dans la première phrase
Mais c'est faux, j'ai même pas eu le temps de sortir pour la sortir celle là :rotf:

Fév 10, 2006 @ 06:07 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #4]

Gendar> comme quoi, sans le savoir, j'imaginais déjà ce genre de film documentaire même si là apparement, c'est une comédie... Attendons de voir
Kyp> Et ouais c'est toi, mais faut avouer que tu m'avais presque choquer en sortant cette phrase

Fév 13, 2006 @ 09:38 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #5]

Dans l'esprit de l'article, il y a cette interview... Pour les anglophobes, en gros, il dit la même chose que moi

Fév 16, 2006 @ 10:06 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #6]

J'en parlais dans cet article et ça semble se préciser, j'en fait pas encore une news puique l'info n'est pas confirmé mais apparement on pourrait espérer une version 3D de TPM pour 2007

Mai 22, 2006 @ 10:17 AM
Print
pipou le voie lactique
Lieutenant en 2nd

Registered: Juil 10, 2006
Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #7]

je comprends pas le barbu aux chemises à carreaux: il a martelé à qui veut l'entendre qu' après l'épisode III, il tirerait un trait définitif sur SW, qu'il ne voulait soi-disant pas faire du SW pour le restant de ses jours, mais voilà qu'il annonce un autre D.A. en 3D, idem pour TPM, une série télé

ET MOI QUI CROYAIS QU'IL VOULAIT PASSER A AUTRE CHOSE !!!

Vous allez voir qu'il va finir par nous les pondre ses épisodes 7, 8 et 9 et en contredisant une fois de + tout ce qui a été dit dans l'UE

|=o=| (=o=) |=o=|

Juil 19, 2006 @ 07:58 AM
Print
azeroth bounty hunter
Lieutenant-Général

Registered: Nov 16, 2003
Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #8]

ah bah c'est pour ça qu'on l'appel Marketing George, il a pratiquement inventé le principe a lui seul ^^
mais je doute très très très fortement qu'il fasse un jour des ep 7,8,9

Juil 19, 2006 @ 10:20 AM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #9]

Comme je le disais dans l'article, George aime toucher à tout, maintenant c'est la télé après ça sera le ciné 3D et après
Mais comme azeroth je ne pense pas qu'il reviendra au ciné pour des 7,8,9

Juil 19, 2006 @ 12:34 PM
Print
pipou le voie lactique
Lieutenant en 2nd

Registered: Juil 10, 2006
Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #10]

c'est plus qu'improbable...

...mais en mêm temps avec George

|=o=| (=o=) |=o=|

Juil 25, 2006 @ 09:39 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Re: Nouvel article : Star Wars, George Lucas, les fans, quel(s) avenir(s) ? [Message #11]

Pas grand chose de nouveau mais c'est George qui parle donc on écoute

PS: Dans la même interview, il parle de Indi IV

[Edited by Djika II on Oct 02, 2007 at 07:49 PM]

Oct 02, 2007 @ 07:48 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).