Générations StarWars, Trilogie classique, Prélogie, la Revanche des Sith...

Accueil | Calendrier | Inscription | Membres | Actifs | Statistiques | FAQ | Recherche | Messages Privés | Options | Star Wars

Pseudonyme :
Password :

Poster
2nd Classe
Registered: Jan 23, 2006
IP: Logged
questions pour les fans [Message #1]

bonjour
j'ai quelques questions concernant le film

combien de planètes sont explorées durant les six films?

Nom du chasseur prime dans Star Wars?

Comment s'appelle le peuple de Jar Jar?

Comment expliquer aur lors de leur mort certains Jedi disparaissent et d'autre non?

Je vous remercie de votre aide.
C'est pour un jeu dans mon école

merci à tous

au revoir

cordialement

Jan 23, 2006 @ 12:02 PM
Print
Djika II
Staff Archives

Registered: Jan 31, 2005
Re: questions pour les fans [Message #2]

Quote:
tparrai wrote:
bonjour

Bonjour
Quote:
tparrai wrote:
j'ai quelques questions concernant le film

Je t'écoute
Quote:
tparrai wrote:
combien de planètes sont explorées durant les six films?

Les planètes explorées, c'est assez flou comme questions, mais si on parle des planètes/lunes que l'on voit à l'image dans les films (pas dans les bonus ou les novellisations) alors par épisode :
TPM : Naboo, Tatooine, Coruscant : 3
AOTC : Coruscant, Kamino, Naboo, Geonosis, Tatooine : +2
ROTS : Coruscant, Utapau, Mustafar, Kashyyyk, Mygeeto, Felucia, Cato Neimoidia, Polis Massa, Alderaan, Tatooine : +8 (+1 ou 2 car je suis sûr d'avoir oublié au moins une planète de l'ordre 66)
ANH : Tatooine, Alderaan, Yavin IV : +1
ESB : Hoth, Bespin, Dagobah : +3
ROTJ : Tatooine, Dagobah, Endor, Coruscant, Bespin, Naboo : +1
Total : 18 planètes à (2 près)
Quote:
tparrai wrote:
Nom du chasseur prime dans Star Wars?

Si on demande seulement le nom c'est Fett, mais si on veut le prénom, il y a Jango (le père) et Boba (le fils/clone) donc ?... Il y a d'autres chasseurs de primes qui apparaissent mais ils n'interviennent pas dans l'histoire des films (sauf peut-être Greedo mais est-ce vraiement un chasseur de prime?).
Quote:
tparrai wrote:
Comment s'appelle le peuple de Jar Jar?

Jar Jar est un Gungan.
Quote:
tparrai wrote:
Comment expliquer aur lors de leur mort certains Jedi disparaissent et d'autre non?

La disparition est liée à la façon dont il meurt : si la mort est acceptée et sans surprise le Jedi se "dissoud" dans la force : son corps disparait. Si la mort est violente ou inatendue : le Jedi meurt comme n'importe quel humain et laisse un corps derrière lui.
Quote:
tparrai wrote:
Je vous remercie de votre aide.

Eh bien de rien mais attends que d'autres répondent au cas où je me serais trompé
Quote:
tparrai wrote:
C'est pour un jeu dans mon école

Bonne chance alors
Quote:
tparrai wrote:
merci à tous

Encore de rien
Quote:
tparrai wrote:
au revoir

Bye bye
Quote:
tparrai wrote:
cordialement

Gros poutou

Jan 23, 2006 @ 12:44 PM
Print
Gendar
Staff Archives

Registered: Mar 13, 2002
Re: questions pour les fans [Message #3]

Pour la mort des Jedi, je ne suis pas trop d'accord, vu que l'on apprend que c'est Qui Gon qui a inventé le "fantôme". Or lui est mort d'une mort surprise, il a donc appris à s'exprimer avec les vivants même mort.

Par la suite, on voit seulement trois Jedi mourir et les trois disparaissent. Pour Yoda et Obi-Wan, ils décident du moment de leur mort et donc se petits-suicident. Pour Anakin, c'est pareil, il a le temps de s'y préparer...Quoique je ne sais plus si il disparait ou pas. La réponse est dans le commentaire audio des DVD.

Donc les trois Jedi que l'on voit mourir après la découverte de Jinn disparaissent et ont eu le temps de s'y préparer. Mais on n'en voit aucun mourir d'une mort brutale (dans les films).

Jan 23, 2006 @ 01:30 PM
Print
Kyp as math
Marshall

Registered: Mar 13, 2002
Re: questions pour les fans [Message #4]

Accessoirement, Toutes les questions que tu te poses ont leur réponse sur le site les archives de l'alliance .
Tu trouveras même réponses à toutes les questions que tu ne t'es encore jamais posé

Jan 23, 2006 @ 01:33 PM
Print
skara
2nd Classe
Registered: Mar 04, 2007
Re: questions pour les fans [Message #5]

Je profite de l'endroit pour une question aussi
A combien a été mis la tête de Talon Karrde par Thrawn
Ps: C'est pressé s'il vous plait
Merci d'avance !

[Edited by skara on Mar 04, 2007 at 02:25 PM]

Mar 04, 2007 @ 01:09 PM
Print
Exar Kun
Lieutenant en 2nd

Registered: Déc 12, 2002
Re: questions pour les fans [Message #6]

Ulic Qel-Droma meurt de façon violente (un tir de blaster dans le dos), et pourtant son corps disparaît. Sunrider (ou Sylvar, chais plus qui fait la remarque) s'étonne ensuite qu'il ait disparu "à la manière des maîtres jedi" alors qu'il n'avait plus de connexion avec la Force.

Donc ça voudrait dire que c'était un fait plutôt habituel même à l'époque de disparaître...

Ce qui est par contre différent du fait de réapparaître sous forme spectrale ...

Mar 08, 2007 @ 02:24 PM
Print

Aller Vers:
Login: Mot de Passe: Lost your password?

communication alternative
Forum propulsé par tForum
You must set the ad network .txt file to be writable (or file is not within path).